Améliorez et Sécurisez votre connexion Internet en utilisant NORDVPN
Découvrez l'Interview du Futur Crew !!!


FUTUR CREW revient avec un nouveau titre diffusé sur Kanal Austral,  l’occasion pour l’équipe de Baya, de revenir avec eux sur leur carrière, et parler de leurs actualités.

1/ FUTUR CREW à vos débuts vous étiez à 3 avec D.KAPIT, pourquoi a-t-il quitté le groupe ?
 D,KAPIT a quitté le groupe afin de réaliser des projets en solo.

 2/ Lorsque vous avez commencé, vous étiez un groupe avec un goût prononcé pour la provocation, dans la manière d’être, et dans vos chansons, étais-ce une manière de faire le buzz ? Étais-ce également une stratégie commerciale ?
Ni l’un ni l’autre, tout ce qu’on a fait, on l’a fait de manière spontanée. Sauf quand nos ennemis nous tiraient dessus avec des balles, nous on ripostait avec des bombes, ce qui du coup a créé le buzz et a attiré des producteurs voulant commercialiser tout ça.

 3/ Aujourd’hui vos chansons sont différentes d’avants, comme par exemple : Mon paradis en duo avec le ségatier mauricien José Pitchen, le SOCA sorti en 2010, peut-on dire que le FURTUR CREW s’est assagi ? Et pourquoi ce changement ?
 Futurcrew reste Futurcrew, à l’époque les médias se sont focalisés sur les titres hard-corps, alors que sur la plupart de nos albums on avait des titres tout publics. Il n’y a pas de changement juste des créations différentes.
 4/ Vous avez de nombreuses casquettes, Auteur, Compositeur, Interprète, Graphiste, Réalisateur de Clips, quels casquettes préférez-vous et pourquoi ?
En vérité on aime toutes ces casquettes, car ça nous ramène sur de la création et ça nous permet aussi de maitriser toute la filière musicale afin d’être des artistes complets et à part entière. Pour répondre à la dernière question, on a plus un penchant pour le graphisme car ce fut la base de notre aventure.

 5/ Vous venez de sortir un nouveau titre qui s’intitule « LEILA » que les internautes peuvent visionner sur votre facebook : Cuccaracha Futurcrew et sur Youtube. La chanson parle donc de Leila, une jeune femme qui aime s’amusé mais qui reste sérieuse malgré les difficultés de la vie. Es-ce un message pour signifier que malgré les coups durs il faut rester positifs et profiter de la vie ?
Aujourd’hui on vit dans une société où tout le monde est stressé,  problèmes d’argent, de santé, problèmes familiaux, de voisinage, de violence, de chômage etc …et nous, notre métier c’est quoi ? De vous faire évader de ce système qui nous paralyse et nous rend inerte. C’est là qu’on vous offre la pilule « Futurcrew » pour vous faire comprendre que la vie est courte, donc appréciez le peu de temps qui vous reste et ne vous renfermez pas sur vous-même quand tout va mal car ce n’est pas une solution autrement vous allez sombrer.

 6/ Quels vos projets en cours et futurs ?
 La compilation « fé pèt séga 2 » arrive dans une semaine. Les gens pourront y retrouver le morceau  « Leila », un nouveau clip avec la Click974 qui s’appelle « Bada bad ». On est présent sur le Davd de Black Affairs qui vient de sortir et qui s’intitule « UNITY » où on a fait un feat avec lui : «  First inventer ». Pour terminer,  nous préparons notre nouvel album pour l’année prochaine.

Share | | lu 2200 fois | publié le 07/11/2011




Facebook


Twitter

Google +