Améliorez et Sécurisez votre connexion Internet en utilisant NORDVPN
Dj Skam annonce la couleur pour les mois à  venir

Après avoir fêté en grandes pompes son anniversaire au Moulin du Tango au mois de Mars, aux Roches Noires & à la Soucoupe Volante, et sorti quelques mixes DJ SKAM était rester un peu dans l'ombre. Mais rassurez-vous il revient avec pleins de surprises, de projets et il a choisi BAYA.RE pour en parler. 

Les évènements à venir :

A venir : Sortie du nouveau titre Malkijah + le clip

Juin : Retour des soirées en discothèques + 16 Juin Soirée organisée par moi-même avec artistes de l'extérieurs

Septembre : Sorti ede 974 Fever le BEST OF + 5 Titres inédits avec de nouveaux Artistes

Octobre : Festival Zouk 3

Décembre : Sortie de 974 Fever Volume 7 : album nuancé maloya/segaae afin de toucher le public le plus large

Festival Zouk 3 : 

Mon équipe et moi-même sommes au taquet, nous préparons ce troisième événement avec toujours la même détermination, d'ici le mois de Juillet j'annoncerais la liste officielle des artistes présents. Le festival aura lieu sur deux jours, les 12 et 13 octobre 2012 avec un tarif unique pour chaque date. Je rappel à mes fans que j'ai invité pleins d'artistes depuis mes débuts dans l'évènementiel :

MIGHTY KI LA 
FANNY J 
NJIE
METAL SOUND
BLACK AFFAIRE
PRINCESS LOVER
TEEYAH
KIM
WARREN 
KAMNOUZE
MR VEGAS
EDALAM
SEFYU
SINGUILA
ADMIRAL T
LIEUTENANT
SLAI
MARYSA
THIERRY CHAM 
LYLAH
COLONEL REYEL
KRYS
KALASH
SOUMIA
KENNEDY
HARRY DIBOULA
DJ MIKE ONE
LORENZ
NESLY
JESSY BELLEVAL
METHI'S
M'WAYNE
KAYSHA
JOCELYN DELOUMEAUX
JEAN MARIE RAGALD
MARVIN

Cette année, il n'y aura plus les habituels : Kim, Soumia, Njie, Warren, Kalash etc... Je pense que ces artistes sont déjà venus maintes fois à la Réunion et les faire revenir encore pour le festival serai lassant pour le public, donc c'est année l'accent est mis sur des artistes nouveaux qui n'ont pas encore foulé le sol Réunionnais. 

Projets en cours :

SKAM FM & SKAM TV sur le Web sont toujours en préparation.

Les mixs :

 


Un nouveau concept va être lancé « MIX.COM » en Juillet, le principe : les internautes devront choisir les sons qu'ils veulent écouté en versions remixés. Les titres seront ensuite en libre téléchargement sur mon site officiel www.djskam.fr. En attendant, les internautes peuvent retrouver mes derniers mixs sur le site. 


Nouvelles prods

MELO VYBZ Jeune Portois qui est dans le même collectif que VYNKETI : Kador Prod

Message 
Je tiens aussi à faire taire les mauvaises langues, car beaucoup de rumeurs circulaient à mon sujet. Depuis le début de l'année, j'ai décidé de me mettre en retrait, afin de profiter et partager des moments avec ma famille et mes amies  afin de  revenir plus fort. Mais en aucun cas, je n'ai affirmé que j'arrêtais la musique et l'évènementiel. Pour les soirées de mon anniversaire, mon équipe et moi-même, ont voulu faire simple non seulement au niveau de la comunication mais aussi du plateau artistique. Donc depuis ces dates là et début mai, j'ai fais une pause afin de me ressourcer. A ceux qui ont dit que j'étais « mort » ou que DJ SKAM s'était terminé, détrompez-vous ! Car je suis toujours là !


Share | | lu 2555 fois | publié le 10/05/2012




Facebook


Twitter

Google +